PROJET DE RECHERCHE – PERSONNES ENSEIGNANTES RECHERCHÉES

Partagez Cette Publication

Chers membres,

Des professeures de l’Université de Sherbrooke visent l’élaboration par consensus d’un référentiel de compétences interprofessionnelles en matière d’intervention à l’enfance, à l’adolescence et à la famille.

Pour ce faire, elles souhaitent particulièrement rejoindre des membres du personnel enseignant. Votre participation à ce projet de recherche permettra de valoriser le rôle professionnel en collaboration avec les autres professions. Votre participation consisterait, dans une première phase, à remplir un questionnaire en ligne d’environ 20 à 30 minutes et, dans une deuxième phase, à participer à un groupe de discussion. Cette deuxième phase du projet de recherche est facultative.

Voici le lien pour remplir le questionnaire. Tous les participants et les participantes seront éligibles au tirage de 2 cartes-cadeaux d’une valeur de 50 $.

https://udes.limesurvey.net/667937?lang-fr

DATE LIMITE POUR PARTICIPER : 10 DÉCEMBRE 2025

Cliquez sur ce lien pour accéder à d’autres détails.

Pour plus d’informations, contactez les responsables du projet à l’adresse courriel suivante: [email protected]

Subscribe To Our Newsletter

Get updates and learn from the best

More To Explore

Uncategorized

DEUX CONSULTATIONS EN COURS!

CHERS MEMBRES DU SYNDICAT DE L’ENSEIGNEMENT DES DEUX RIVES, votre avis est demandé pour deux (2) consultations d’envergure. ÉTATS GÉNÉRAUX DU SYNDICALISME – POINT DE

Toujours à Un Clic.

Écrivez-Nous par Courriel